SUR LA CONTINUITE...

16 septembre 2014 - 10:39

Le GOC  continue sur le même chemin avec un match nul pour l'équipe 2 contre Auriac 2 et la seconde victoire pour l'équipe 1 face à Brax.

" On ne se connait pas tous, mais on va essayer de se faire plaisir et de jouer ensemble"

Voila les mots dans les vestiaires de Nicolas CARREAUD, grand revenant de l'équipe 2.

Après un début de match difficile avec deux occasions consécutives pour les visiteurs toutes les deux stoppaient par un autre revenant Jérémie MIQUEL. Le temps que l'équipe se mettent en place.

Et sur une récupération d'Anthony COLOMBIES, Alexis HAY a pris la défense de vitesse et servis Nicolas CARREAUD sur un plateau. Les Gocistes menaient 1-0 à la pause.

Le retour des vestiaires fut très laborieux pour l'équipe avec des occasions pour Auriac qui soit par maladresse ou soit à cause du gardien Gociste, ne parvenait pas à égaliser.

Mais il fut récompenser par leurs efforts en fin de match avec une égalisation.

L'équipe 2 s'est alors réveillé et à tous mis en œuvre pour reprendre l'avantage en vain.

Match nul et toujours pas de défaite pour l'équipe 2 de bonnes augures pour la suite.

L'équipe 1 quant à elle recevait Brax pour le compte de la deuxième journée de championnat après un premier succès sur la pelouse de Gaillac, l'équipe avait à cœur de continuer sur sa lancée.

Les mots du capitaine Lionel MAUREL avant le match était clair ne pas attendre le premier quart d'heure pour rentrer dans le match.

Mais les mots n'ont pas suffi et au bout de 3 min c'est Brax qui ouvre le score logiquement devant une équipe totalement endormi...

C'est à peine 20min plus tard que les Gocistes ont sorti la tête de l'eau, après un énorme travail de la nouvelle recrue Gérald VAQUERO sur le coté droit de l'attaque, Romaric PERES égalisa sur une passe en retrait de ce dernier.

Cela commencer à ressembler a un match de foot pour l'équipe 1 du GOC...

15 min plus tard sur encore un superbe travail coté droit de Jérémie BERTHOUMIEUX, le GOC prend l'avantage grâce à Olivier MARTY qui profita de l’hésitation des défenseurs adverses pour pousser la balle au fond.

Juste avant la mi-temps, les Gocistes auraient pu mener 3-1 mais la barre est venu stopper le lob d'Alexis CASSIN.

Au retour des citrons, la bataille fait rage au milieu de terrain, entre possession et perte de balle. Les deux équipes se tiennent.

A noter la fâcheuse blessure de Mathias POURCEL, premier verdict grosse entorse du genou...

La fin de match fut rude avec un geste délicat de Gérald VAQUERO l'arbitre désigna le point de penalty mais après concertation de son assistant, il revient à la faute sur le gardien Gociste.

Un match en demi teinte mais une victoire quand même 2-1. On retiendra que les 4 points...

Ah non, Mention spéciale a notre cèpes national Kevin LATGE qui a remporté le challenge DEPARDIEU... Merci à lui pour toute ces courses folles même celles dans le vestiaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

+