BELLE ENTREE EN MATIERE DU GOC!

8 septembre 2014 - 08:33

Ce week end de première pour les deux équipes gocistes fut prolifique avec pour débuter le déplacement de l'équipe 2 pour un premier derby à St-Léon et l'équipe 1 en déplacement à Gaillac-Toulza.

L'objectif des deux équipes étaient de ramener au moins le nul et ne pas laisser des points trainer en route.

L'équipe 2 est aller faire le nul 3-3 sur la pelouse de St-Léon avec un doublé de Gerald VAQUERO et un but de la nouvelle star des troisième mi-temps Jérémie PANEGOS qui a conclu d'une frappe croisée un joli mouvement.

L'équipe amoindri pour cause de licence. Mais un bon match quand même.

L'équipe 1 fraichement promu en 1ère Division, est allé quand a elle s'imposer sur le terrain de Gaillac-Toulza après un match tendu 3-1.

Avec des buts d'Olivier MARTY, Alexis CASSIN et de Kévin LATGE. Pourtant mené au score après un but sur un penalty concédé par Damien TESSEYRE, l'équipe a su réagir et aller chercher cette belle victoire.

A noter la première avec l'équipe 1 de notre bizu national Anthony COLOMBIES auteur d'une belle rentrée.

Prochain rendez-vous, ce samedi à domicile pour les deux équipes.